vendredi 7 février 2014

MERCI

Aujourd'hui, c'est le dernier POST avant se se rendre à PARIS...

ALORS, encore un grand MERCI  à tous ceux qui nous ont aidé, soutenu, lu et suivi.

L'aventure n'est pas finie au contraire car 2 grands rendez-vous  attendent encore 6 d'entre nous : l'épreuve de clippage et ....


LE RING !


Toute la classe de  1ere CGEA du balcon des Ardennes  

2 commentaires:

  1. Je viens un peu tardivement prendre connaissance de votre Blog ... Il est SUPERBE. Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre séjour à Paris. Même si je ne pourrai surement pas assister à votre présentation, je tenais à vous dire de profiter pleinement de cette expérience qui vous est donné de participer au TNLA. Bonjour à Mme Guénard de ma part ;-) Et M***** pour la présentation à Paris

    RépondreSupprimer